081 20 09 09

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
Ouverture clinique
lundi à vendredi : 8h à 19h
samedi : 9h à 17h
Rue des Aubépines 5
5101 Erpent
081 20 09 09 Rue des Aubépines 5
5101 Erpent
Urgences et permanence téléphonique
24h/24 7j/7
Jours fériés inclus
Ouverture clinique
lundi à vendredi : 8h à 19h
samedi : 9h à 17h
Consultations uniquement sur rendez-vous:
lundi à vendredi : 8h30 à 18h30
samedi : 10h à 17h
Suite aux mesures de déconfinement, nos horaires changent ;
Nous vous recevrons uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 18h30 en semaine et de 10h à 17h le samedi.
  • Médecine générale
    Votre clinique Vétérinaire à Erpent

    Urgences et permanence téléphonique
    24h/24 7j/7
    Jours fériés inclus
    Suite aux mesures de déconfinement, nos horaires changent ;
    Nous vous recevrons uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 18h30 en semaine et de 10h à 17h le samedi.

    Contactez la clinique Visitez notre clinique Vétérinaire
  • Chirurgie
    Votre clinique Vétérinaire à Erpent

    Urgences et permanence téléphonique
    24h/24 7j/7
    Jours fériés inclus
    Suite aux mesures de déconfinement, nos horaires changent ;
    Nous vous recevrons uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 18h30 en semaine et de 10h à 17h le samedi.

    Contactez la clinique Visitez notre clinique Vétérinaire
Vous appréciez, partagez !
Botton Calberg SPRL Télèphone081 20 09 09
AdresseRue des Aubépines 5
5101 Erpent
 

Médecine vétérinaire — Clinique Vétérinaire à Erpent (Namur)

Médecine vétérinaire — cabinet vétérinaire à Erpent (Namur) Pour le bien-être de votre chien, chat ou NAC, il est important de consulter un vétérinaire de façon régulière. A ce titre, la clinique vétérinaire à Erpent se tient à votre service. Le professionnel prend en charge les différents soins de médecine interne. Il vous accompagne pour un suivi complet de l’état de santé de votre animal, de sa naissance jusqu’à sa fin de vie. Le vétérinaire et son équipe se consacrent au bien-être et au soin des animaux de compagnie. En médecine vétérinaire, ils pratiquent notamment les actes de :
  • Médecine vétérinaire (conseils santé, vaccinations, identification officielle, examen cabinet, hygiène bucco-dentaire, intoxication, accident…)
  • Chirurgie vétérinaire (stérilisation, castration, chirurgie ophtalmique, chirurgie abdominale…)
  • Laboratoire médical
  • Imagerie (radiographie numérique, échographique...)
  • Conseils et suivi diététique
  • Pharmacie vétérinaire
  • Urgences vétérinaires
  • Suivi de reproduction ( prise de sang progestérone, suivi de cycle par frottis vaginaux, endoscopie vaginale, analyse de sperme, insémination artificielle)
  • Conseil diététique 
  • Hospitalisation et soins intensifs
  • Urgences 24/7 (avec appel téléphonique préalable)
La clinique vétérinaire est installée au 5 rue des Aubépines à Erpent, commune de Namur. Pour les urgences, une permanence téléphonique est assurée 7j/7 et 24h/24.
 

Les symptômes de la maladie chez le chien, chat ou NAC

Les espèces animales réagissent différemment à la maladie. Certains animaux de compagnie expriment la douleur par la vocalisation (aboiement, gémissement) alors que d’autres l’expriment par leur comportement. De façon générale, tout changement comportemental brusque peut être dû à une maladie ou une douleur.

L’isolement, la perte d’appétit et la faiblesse générale sont les principaux signes de maladie. Il faut ainsi surveiller les différents symptômes tels que les troubles digestifs, l’amaigrissement, la boiterie, la convulsion ou la mauvaise haleine. Ils indiquent que l’animal peut être atteint d’une maladie et nécessite une prise en charge par un vétérinaire.
La consultation vétérinaire préventive

Soins de prévention

La médecine vétérinaire préventive consiste en une visite annuelle. Elle vise à évaluer l’état de santé général de l’animal. Pour ce faire, le vétérinaire effectue un examen physique complet. C’est également l’occasion d'effectuer les rappels de vaccination et de poser toutes les questions relatives à l’hygiène, la santé et l’alimentation de votre animal de compagnie (chien, chat ou NAC).

La visite pédiatrique

Réalisée entre les 2e et 4e mois, la visite pédiatrique représente le premier contact de votre animal de compagnie avec le vétérinaire. Vous pouvez en profiter pour poser toutes vos questions et demander tous les renseignements nécessaires pour bien prendre soin de votre animal.

Bilan sénior

Consultation spécialisée pour les vieux chiens et chats avec une attention particulière pour les pathologies liées aux vieillissements. Des examens complémentaires comme une prise de sang, un analyse d'urine, un examen de fond d'oeil, une prise de tension et la mise en place directement d'un traitement curatif."

Vaccination

Le vaccin favorise les défenses immunitaires de l’animal. Votre chien ou chat va fabriquer des anticorps pour lui éviter de tomber malade. D’une manière générale, les vaccins sont sûrs et tolérés par les animaux de compagnie. Ils sont administrés chez le chaton et le chiot. Certains sont administrés dès le deuxième mois et à renouveler tous les ans.
Il existe différents types de vaccins pour les chiens et les chats notamment :
  • Vaccins basiques : vaccins CHPL (maladie de Carré, hépatite de Rubarth, parvovirose), vaccins TC (typhus et coryza), les vaccins Myxo-RHD...
  • Vaccins optionnels : vaccin contre la leucose, vaccin contre la piroplasmose et la maladie de Lyme, vaccin contre la toux du chenil, vaccin contre la rage...
 

Quelles sont les méthodes d’identification animale ?

L’identification animale - puce électronique ou tatouage - est un procédé agréé par le ministère de l’Agriculture. Il est nécessaire et même obligatoire certains animaux de compagnie. Pour les chiens, chats et furets, l’identification électronique consiste en l’injection d’une puce électronique sous la peau de l’animal. Il s’agit d’un appareil de la taille d’un grain de riz, détectable par un transpondeur. Le procédé d’identification par tatouage est une technique d’identification sans douleur, réalisée avec du matériel à usage unique.
A savoir, l’identification animale permet aux propriétaires d’un animal de compagnie de prévenir le vol. Il répond également à des obligations légales concernant les animaux de compagnie.  
 

L’hygiène bucco-dentaire et les soins de dentisterie

L’hygiène bucco-dentaire et les soins de dentisterie Les animaux de compagnie (chien, chat et NAC) peuvent eux aussi rencontrer des problèmes dentaires. La première cause est la carie même si les chats et chiens sont moins sensibles aux caries que les humains. Ils sont, en revanche, sensibles à la maladie parodontale (tartre). Lorsque le dépôt est important, il attaque les tissus qui soutiennent les dents de l’animal.
La clinique vétérinaire à Erpent apporte alors les soins de dentisterie nécessaires à votre animal de compagnie. Le vétérinaire peut effectuer des actes de :
  • Traitement et prévention de mauvaise haleine
  • Détartrage
  • Radiographie dentaire
  • Polissage des dents
 
 

Laboratoire 

Laboratoire

Votre cabinet vétérinaire est équipé d'un laboratoire complet comprenant :

  • Un microscope : permettant un diagnostique pour les problèmes de peau, d'otite, les suivis de reproduction et pour des frottis sanguins
  • Une lampe de Wood : pour les diagnostique de dermatophytose (teigne)
  • Analyseurs sanguins : Hématologie complète, biochimie, test sida/leucose, temps de coagulations, ...
  • Centrifugeuse
  • Analyse d'urine : tigette urinaire, réfractomètre pour la densité urinaire, ..."
 
 

Suivi de reproduction

Vos vétérinaires sont agréés pour être des vétérinaires d'élevage pour les chiens et les chats. Ils assurent ainsi le suivi de la vaccinations des animaux reproducteurs (vaccination Herpes) mais également des visites d'installation. Nous effectuons les suivis de reproduction tels que les visites avant la mise à la reproduction, les prise de sang de progestérone, les échographies et radiographies de gestation et si nécessaire les césariennes

 

Conseils diététiques

Prenons un exemple simple et fréquent chez les animaux : le surpoids et l'obésité.
Saviez vous que l'obésité est également un fléau chez les animaux domestiques ? Il est important de contrôler le poids de votre compagnon afin d'éviter une prise inutile. L'obésité prédispose au diabète, à l'arthrose, aux problèmes respiratoires et de reproduction,... Votre vétérinaire vous propose des consultations spécialisées pour la mise au régime : pesée et mise en évidence de la quantité de poids à perdre. L'introduction de nouvelles croquettes de régime avec des consignes pour permettre la perte de poids et des pesées régulières afin de surveiller le régime. Enfin une consultation en fin de régime, permettra d'adapter le régime afin de stabiliser le poids de votre compagnon et ainsi éviter la reprise (l'effet yo-yo est également observée chez les animaux)
 

Hospitalisations et soins intensifs

Votre cabinet vétérinaire est équipé de cinq salles d'hospitalisations ; permettant une séparation complète des chats et des chiens lors de leurs séjours chez nous, afin de réduire le stress. Il y a donc une hospitalisation dite « propre » pour chien et une pour chat (lors de chirurgies, de maladies non contagieuses pour les autres). Mais nous avons également deux salles d'hospitalisations « contagieuse » pour séparer les animaux contagieux des autres de la même espèce (lors de parvovirus, typhus, leptospirose, coryza,...), chaque espèce a sa pièce. La cinquième est une salle pour l'hospitalisation des NACs, également séparée des chiens et des chats.
Lors de leur hospitalisation, nous pouvons :

  • les mettre sous perfusion et contrôler le débit lors de déshydratation, afin de faciliter les injections
  • faire des transfusions
  • les mettre dans des cages à oxygène en cas de détresse respiratoire"
 

Cardiologie

Le chien est, comme l'homme, fréquemment touché par des problèmes cardiaques. Les problèmes peuvent être de deux origines : congénitale (dès la naissance) ou acquise (dégénérescence dûe à l'âge notamment).

Il est donc important d'être attentif à plusieurs symptômes : la toux est la manifestation la plus fréquente. L'intolérance à l'effort, une respiration plus rapide ainsi que d'éventuelles syncopes sont d'autres symptômes qui peuvent apparaître.

 

Comment prévenir et soigner ces problèmes cardiaques ?

La consultation annuelle a pour but, aussi, d'ausculter et d'être attentif aux premiers symptômes.

La consultation pédiatrique, quelques jours après avoir acquis un nouveau chiot ou chaton, a aussi ce but là.

Si malheureusement, un soucis est détecté, des examens vous seront proposés (radiographie, échographie, ECG). La priorité sera alors de poser un diagnostic précis de la pathologie cardiaque dont votre animal souffre. Il conviendra ensuite de prévoir un traitement si nécessaire, ainsi qu'un suivi pour donner le meilleur confort à votre animal.
 

 

Pneumologie 

Votre animal éternue, tousse, s'arrête souvent et plus vite en balade ? Il présente du jetage (écoulement nasal) ou saigne du nez ? Il ne mange plus et respire plus vite ?

Voilà autant de symptômes qui peuvent être en relation avec le système respiratoire.

Ce sera alors à votre vétérinaire de déterminer si le chien a besoin d'examens complémentaires (radiographie thoracique sur place, échographie thoracique) pour affiner le diagnostic.

Des endoscopies respiratoires peuvent aussi être prévues pour aller détecter des anomalies dynamiques dans le larynx ou la trachée.

URGENCES – SERVICE DE GARDE
Permanence téléphonique
24h/24 7j/7
URGENCES – SERVICE DE GARDE
Permanence téléphonique
24h/24 7j/7
Adresse
Rue des Aubépines 5,
5101 Erpent
Horaires
Ouverture clinique
lundi à vendredi : 8h à 19h
samedi : 9h à 17h
Consultations uniquement sur rendez-vous :
lundi à vendredi : 8h30 à 18h30
samedi : 10h à 17h
Moyens de paiement
CB    Virement     Paiement en Espèce
Rue des Aubépines 5
5101 Erpent
Botton Calberg SPRL
Afficher le plan
Nos coordonnées
Clinique Vétérinaire à Namur(Erpent) - Urgences
4.2
Clinique Vétérinaire à Namur(Erpent) - Urgences 4.2
Annick Lejeune
14 octobre, 2020, 6:02
Jean francois Louis
3 octobre, 2020, 9:26
Trop dur a expliquer ainsi tellement se qu il m ont fait vivre est dur par manque de professionnalisme ! Pognon,pognon ,pognon et pretend connaître votre animal mieux que vous même au niveau comportement ! Tocard va! Pour le même prix maintenant je te fou un coup de boule
Alain Rochus
27 août, 2020, 7:56
Emilie Mouette-Ramé
25 août, 2020, 2:08
Laura B
31 juillet, 2020, 7:56
Dany Dewart
20 juin, 2020, 10:44
????????????????????????
Sophie Mertès
18 mai, 2020, 9:01
Naomi V.
22 mars, 2020, 1:49
Notre petit grincheux a été très bien reçu par le Dr. Vienne. Notre pauvre petit chat était pris de convulsions suite à une intoxication, heureusement il a reçu de bons soins! Après une nuit dans la clinique il a retrouvé sa forme habituelle ???? Le docteur était très à l'écoute, nous a bien acceuilli et nous a donné des explications très claires. Nous sommes ravis d'avoir été à la clinique vétérinaire d'Erpent! Merci Dr. Vienne! ????
David Clobert
11 février, 2020, 7:22
Très bon centre vétérinaire ! Une équipe très à l'écoute et rassurante ! Très satisfait du service ????
cam bécasse
5 février, 2020, 8:48
Je met 5 étoiles parce que on ne sait pas en mettre 6 sur 5!! Ils ont sauver mon petit chat Bouchon, je leur ai sonner pendant la nuit et ils l'ont pris directement en charge!! Ils ont clairement gagner une nouvelle cliente et tout mon respect!!
Théo D.
20 décembre, 2019, 12:29
Excellente clinique avec très bonne prise en charge de nos animaux en toutes circonstances notamment par le Dr Van Espen ayant pu sauver mon chien en urgence récemment ! Attentifs et soignés, la prise en charge à été rapide et impeccable. Je recommande et bravo à toute l'équipe !
Flo Hvl
18 décembre, 2019, 7:35
Je n'aime pas faire cela d'habitude mais il me semblait important de le dire. J'ai trouvé mon chien en très mauvais état un matin. Après de multiples appels chez divers vétérinaires de la région, personne ne savait nous recevoir rapidement. J'ai donc accepté le rendez-vous proposé car c'était le plus rapide. J'ai tout de même cherché d'autres adresses sur internet et je suis tombée sur cette clinique à Erpent. J'ai appelé et c'est un monsieur qui m'a répondu. Je lui ai alors expliqué que mon petit chien était complètement amorphe, ne tenait plus sur ses pattes et qu'il ne pesait qu'un kilo. Je lui ai dit que j'avais un rendez-vous ailleurs mais que je tentais quand même car le plus tôt serait le mieux. Ce monsieur m'a répondu de manière désagréable qu'il pouvait me recevoir dans 1h, soulignant que ceux-ci avaient du travail. Ce que je comprenais bien, et si j'avais jugé que cela pouvait attendre, j'aurais conservé mon premier rendez-vous ailleurs! Mais je ne pouvais que le remercier. Bref, nous arrivons à la clinique et personne ne vient voir l'état de mon chien, enveloppé dans mes bras, que je n'ose pas bouger. Quelques minutes plus tard, le vétérinaire me signale de loin qu'il termine avec la personne précédente. Jusque là, je me dis "pas de panique, ils savent ce qu'ils font". Je patiente encore, écoutant le vétérinaire prendre le temps de faire la pub de ses croquettes et autres futilités a côté de l'urgence qui attendait derrière. Mais encore une fois, "ils savent ce qu'ils font". Du moins je supposais. Jusqu'à ce que je sente mon chien me faire pipi dessus. Il ne m'a pas fallut 1 minute pour comprendre le drame qu'il se passait. Complètement dépourvue de solution, je me suis levée et je suis allée à l'accueil, où les deux vétérinaires se trouvaient. Je me suis excusée d'interrompre ce qu'il était en train de faire et lui ai demandé s'il pouvait regarder immédiatement à mon chien car elle venait de "se laisser aller" et que je pensais clairement qu'elle venait de mourir. Le "vétérinaire" m'a répondu que je voyais bien qu'il était occupé (à encaisser !? et ils étaient deux, au moins!) et qu'ils ne savaient pas se couper en 4. Il a ensuite demandé à son collègue de finir, en soufflant presque ! Je me suis encore excusée car je ne suis pas du genre à faire des histoires pour rien, mais que je ne savais pas quoi faire. Il ne m'a pas répondu, m'a fait entrer et m'a dit "Allez, posez votre chien!". D'abord, il nous dit que le chien est en hypoglycémie, pour me dire la seconde qui suit "ah non. C'est finit". Sous le choc, je lui demande alors s'il ne peut pas la sauver ?? Et là, Monsieur me répond sur un air assez déconcertant "qu'il n'allait pas nous faire un cinéma et essayer de le réanimer, ne sachant pas depuis quand il est mort ", alors que mon chien venait de m'uriner dessus. Il a quand même fini par me dire que c'était de "sa faute", que j'avais fait ce qu'il fallait en ne me contentant pas des rendez-vous tardifs qu'on m'avait donné et que "s'il avait su que c'était aussi grave, on aurait pu venir avant" !!!!!!!! Hallucinant. Mon appel était clair, plus clair c'est un diagnostic et je ne suis pas vétérinaire. Autant vous dire que nous fait de belles jambes ! Ça nous aura coûté notre chien, 50€ de consultation (pour 3 minutes, sans avoir même essayé de faire quelque chose), votre adresse mail pour un peu de pub, merci et au revoir. Désolée pour le pavé. Il me semblait important de faire part de mon expérience chez eux car ils ont fait preuve d'une grande incompétence que ce soit pour la prise en charge, ou pour le manque d'empathie envers les gens qui, impuissants, cherchent un professionnel sur lequel compter. Je me sentais rassurée d'être à deux pas d'une clinique vétérinaire. Et bien, que dire !? J'espère sincèrement que des choses seront mises en place pour éviter ce genre de problème, ne serait-ce que poser des questions au téléphone par exemple ?? Afin d'évaluer la gravité de la situation, au moins ! Pas digne d'être considéré comme une clinique selon moi.
Florent Coindre
18 décembre, 2019, 4:26
Ma Chounette était en très mauvaise forme, l'ensemble du personnel médical s'est montré bienveillant, et ma petite chatte est rentrée à la maison vaillante.Encore merci au Dr Enjolras pour son professionnalisme et sa gentillesse.
amauryvangoethem
8 décembre, 2019, 10:35
Clinique vétérinaire très professionnel. Très bonne communication et prise en charge de nos animaux. Je recommande vivement!
Hal Lisa
22 novembre, 2019, 8:39
Super service avec des professionnels qui adorent les animaux et nous conseil justement! Je recommande ! Merci à eux, et en l’occurrence le dr. Germain Van Espen!
Luisa Schnor
6 novembre, 2019, 3:31
albert parnotte
21 octobre, 2019, 11:09
Venu là par hasard pour mon chat qui saignait de la bouche. La prise en charge a été très rapide et le traitement efficace! (Translated by Google) Come there by chance for my cat who was bleeding from the mouth. The care was very fast and the treatment effective!
Jean De Streel
14 octobre, 2019, 12:50
Accueil chaleureux, conseils avisés et traitement extra. En plus très respectueux et rassurants avec les animaux. Ont donné à mon chien de belles années devant lui. Je recommande vivement! (Translated by Google) Warm welcome, sound advice and extra treatment. In addition very respectful and reassuring with the animals. Have given my dog ??some nice years ahead of him. I highly recommend!
Louise Vermeiren
30 septembre, 2019, 4:20
Clinique vétérinaire très professionnelle. Accueil et prise en charge de qualité. Jeune équipe dynamique, donnant des informations compréhensibles et des conseils avisés. Mon chien y a été très bien traité. Merci à eux... (Translated by Google) Very professional veterinary clinic. Welcome and quality support. Young dynamic team, giving understandable information and sound advice. My dog ??was treated very well. Thanks to them...
Jérémy Duchesne
26 août, 2019, 9:13
Équipe au top???? Très content du Docteur Vienne qui est toujours à l'écoute et très proche des animaux ???? (Translated by Google) Team at the top???? Very happy with Dr Vienna who is always listening and very close to the animals ????
Romain Stierli
26 août, 2019, 9:09
J'ai été reçu par le docteur Vienne :) Il a très bien pris soin de ma petite pupuce. Merci pour tout son dévouement (Translated by Google) I was received by Dr. Vienna :) He took very good care of my little pupuce. Thank you for all your dedication
Céline Marchand
26 août, 2019, 9:06
Équipe tres compétente. Bon accueil. Merci pour vos bons soins. (Translated by Google) Very competent team. Good welcome. Thank you for your good care.
Famille Sebastien Giacometti
12 août, 2019, 4:20
Lors d'un voyage, nous avons eu un problème avec notre chien. Nous avons été reçu très rapidement un samedi soir. L'équipe était très efficace et a su nous rassurer sur l'état de santé de notre compagnon. On recommande Sebastien Giacometti (Translated by Google) During a trip, we had a problem with our dog. We were received very quickly on a Saturday night. The team was very efficient and was able to reassure us about the state of health of our companion. We recommend Sebastien Giacometti
Margot Pion
11 août, 2019, 4:50
Lucas Thiran
26 juillet, 2019, 6:31
Jeune équipe très professionnelle! Ils se préoccupent vraiment du bien-être de votre petite bête, donnent pleins de bons conseils et prennent des nouvelles de l'évolution de santé. Niveau financier ils sont très honnêtes, médicaments compris. N'hésitez pas à leur confier votre animal! (Translated by Google) Young team very professional! They really care about the welfare of your little beast, give lots of good advice and take news of the evolution of health. Financial level they are very honest, including drugs. Do not hesitate to give them your pet!
jean-Baptiste losdyck
9 mars, 2019, 12:18
super équipe, jeune, compétente et super professionnelle , je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite! (Translated by Google) super team, young, competent and super professional, I wish them much success for the future!
Andrée Vandenborre
27 janvier, 2019, 5:53
Équipe dévouée (Translated by Google) Dedicated team
Leo Swennen
24 janvier, 2019, 6:06
Excellente !!! L'endroit est très beau et surtout très confortable. J'ai eu l’occasion d'y aller en urgence parce que mon chien avait fait une intoxication au chocolat. Le Dc Vétérinaire présent nous à immédiatement rassuré et bien soigné notre chien. Je reviendrai avec plaisir. (Translated by Google) Excellent !!! The place is very beautiful and above all very comfortable. I had the opportunity to go there urgently because my dog ??had made a chocolate poisoning. The Veterinarian Dc present us immediately reassured and well looked after our dog. I will come back with pleasure.
Mathieu Renson
31 août, 2018, 6:38
Af Sorca
29 août, 2018, 5:40
Une équipe qui débute et qui donne le meilleur d'elle-même ... quant à la question des consultations sur rendez-vous ! ... c'est comme ça partout maintenant ! ... les consultations "libres" c'est presque que devenu inexistant ... ou alors vous attendez "ad vitam aeternam" et on ne vient jamais vous chercher ... consultation sur rendez-vous dans la journée, animal très bien examiné, prix raisonnable, si on considère qu'en plus on repart avec les médicaments pour tout le traitement !!! (Translated by Google) A team that starts and gives the best of itself ... as to the issue of consultations by appointment! ... it's like that everywhere now! ... the "free" consultations is almost non-existent ... or so you wait "ad vitam aeternam" and we never come to pick you up ... consultation by appointment in the day, animal very well examined , reasonable price, if you consider that in addition we leave with the drugs for all the treatment!
Daphnée Pieters
22 août, 2018, 3:15
Consultations de 9h à 19h. C'est inscrit sur la porte d'entrée, à côté du no de tél. et sans autre précision (j'insiste), et aussi communiqué à grand renfort de publicité... Arrivée là : Ah, pour le moment c'est uniquement sur rendez-vous... Pouvez-vous revenir demain? (Translated by Google) Consultations from 9h to 19h. It's written on the front door, next to the phone number. and without further clarification (I insist), and also communicated with much publicity ... Arrival there: Ah, for now it's only by appointment ... Can you come back tomorrow?
Fred Crom
19 août, 2018, 4:45
Une structure vétérinaire au top. Équipe compétente, bâtiment équipé pour toutes les situations, prise de sang, scanner, radiographie, quatre salles d'opération... N'hésitez pas à vous rendre chez eux pour la santé de votre animal. (Translated by Google) A veterinary structure at the top. Competent team, building equipped for all situations, blood test, scanner, X-ray, four operating rooms ... Do not hesitate to go home for the health of your pet.
Vous appréciez, partagez !
Botton Calberg SPRL Télèphone081 20 09 09
AdresseRue des Aubépines 5
5101 Erpent
*/